Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Site de la Communauté de Communes du Pays de Saint Galmier

Accessibilité|Actualités|Agenda|Marchés publics|Contactez-nous|Plan du siteIn English
ZAC des murons

ZAC des Murons

La ZAC des Murons : s'implanter dans le pays de Saint-Galmier

Les zones d’aménagement concerté (ZAC) sont les zones à l’intérieur desquelles une collectivité publique ou un établissement public y ayant vocation décide d’intervenir pour réaliser ou faire réaliser l’aménagement et l’équipement des terrains, notamment de ceux que cette collectivité ou cet établissement a acquis ou acquerra en vue de les céder ou de les concéder ultérieurement à des utilisateurs publics ou privés.
Véritable outil de développement économique, la ZAC des Murons est située à Andrézieux-Bouthéon, à 25 km environ au Nord de Saint-Etienne. La situation géographique de la ZAC des Murons à moins de 5 km de l'aéroport de St Etienne Bouthéon et à environ une heure de l'aéroport international de Lyon Saint Exupéry. La Zone d'activités des Murons est située à Andrézieux-Bouthéon, à 25 km environ au Nord de Saint-Etienne. La ZAC des Murons est par ailleurs située à moins de 5 km de l’aéroport de St Etienne Bouthéon et à environ une heure de l’aéroport international de Lyon Saint Exupéry.
Située dans un bassin d’activités industrielles, la ZAC des Murons bénéficie également de la proximité de centre-ville (Chambre de Commerce et d’Industrie, Chambre des Métiers, Centre des Impôts, Tribunal de Grande Instance). La Zone d'activités (ZAC) des Murons s'étend sur 50 ha environ, dont 40 ha de terrains sont cessibles.

Plus d’informations sur la ZAC des Murons

La ZAC des Murons demeure un outil majeur de la politique de développement économique de la communauté de communes de Saint-Galmier. Nous vous invitons à découvrir ce site d’implantation. Vous pouvez aussi nous contacter pour plus d'informations sur la ZAC des Murons.



menu thématique